Comment sort le bébé ?


 _Futur papa : Est ce que papa et maman vous ont dis que bientot tonton et tata auront un bébé ?
_Le petit : oui et c'est pour ca que tu as un gros ventre ! (en me pointant du doigt)
_Future maman (moi) : oui c'est vrai, c'est pour ca qu'il faut faire attention.
_Le petit : Hé ? Comment il fait pour sortir du ventre le bébé ?!
_Futur maman : Bah... heu, je sais pas trop... Tu lui demanderas comment elle a fait quand elle sera dehors !!


(*version parentale sous-titrée) : D'abord, oui mon cher mari leur a tendu une belle perche ! Mais j'avais plus peur de la question de la conception plutôt que celle de la naissance ! Et ensuite, est ce que c'est vraiment un mensonge au final ? Hein ... C'était mon premier bébé, je savais pas vraiment comment elle allait faire !

Naku

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire